Journée du 17 juillet

Nous nous sommes levés vers 10 h 30 une petite grasse matinée s’imposer, puis nous avons pris la route en direction de la plage de Nerja afin de faire du kayak.
L’activité a duré 2h et par binôme dans les kayaks, nous avons longé la côte. On a pu voir et traverser une magnifique cascade, l’eau était claire et agréable.
Ensuite, on est rentrés à l’hôtel pour se préparer et nous sommes allés au restaurant manger des tapas et de la paëlla. Et enfin nous avons fêté l’anniversaire de notre animateur Yoni

Journée du 16 juillet

Aujourd’hui nous sommes allés faire une visite au musée de Pablo Picasso.
Ensuite, nous sommes allés à la piscine dans les montagnes pour attendre une surprise que l’équipe d’animation nous avait préparée : une grande Tyrolienne. Nous avons pu profiter du paysage tout en nous amusant.
Enfin, nous nous sommes promenés le long du port de Malaga à 7 minutes à pied de notre hôtel pour digérer notre repas du soir.

Journée du 15 juillet

Avec le groupe, on a décidé de partir à la plage avant de rejoindre notre hôtel. Nous sommes arrivés à l hôtel de Malaga le soir on est parti manger au bord de plage.
Nous avons fini avec une veillée chameaux/chamois au bord de plage pour nous dépenser et éliminer ce qu'on a mangé !
 Après cela, nous étions fatigué nous avons fait notre debrief de la journée comme tous les soirs et on est allé dormir.

Journée du 14 juillet

Holà !

Après un bon petit déjeuner nous sommes partie à Séville nous avons commencé par une visite du stade de foot Ramon Sanchez pizjuan en réalité le stade n’est pas super grand par rapport à la télévision. Il y avait un centre commercial juste à côté nous avons put nous rafraîchir à l’intérieur mangé avant de prendre la route pour la Plaza de Toros après un échec à Grenade suite à la fermeture pour un concert nous avons put visiter celui de Séville.
Enfin, nous avons fini avec la Plaza de Espana, l’architecture de Séville est très belle. Après une baignade dans la piscine de notre hôtel à Cordoue nous nous sommes préparé pour regarder la final avec l’ambiance espagnole dans le Mercado de Victoria nous avons découvert leur spécialité, les tapas. Une très bonne ambiance…. La suite des épisodes des vacances demain bonne nuit.

Journée du 13 juillet

Nous nous sommes réveillés à l'hôtel avec un bon petit-déjeuner.
On s'est préparé pour aller à la Mezquita, une cathédrale .
Nous nous sommes baladés dans les ruelles du quartier Judeira et avons partagé une glace dans la ruelle des fleurs nous avons visité le jardin d’Alcazar pour finir l’après-midi avec la visite de la Mezquita à 17 h 00 pour une visite du monument, c’était très intéressant et immense. Nous sommes ensuite rentrés en passant sur le pont romain de Cordoue et nous avons profité de la piscine de l'hôtel avant d'aller manger.

Journée du 11 juillet

Ce matin, nous sommes passés par Tajos de Los Bermejales un pont pour aller nous baigner dans une réserve naturelle surnommée "Los Bermejales" à 35 minutes de l'auberge.
L'eau était de bonne température,aujourd'hui il faisait 36°C et il n'y avait pas de point d'ombre pour y passer la journée, nous sommes allés dans la piscine d'un camping juste à côté où nous nous sommes oisivement prélassés. Ensuite, un petit groupe est allé faire des courses tandis que les autres repartaient en direction de l'auberge.
Enfin, nous avons passé un moment convivial lors du dîner après un temps de jeu de société et notamment de ping-pong.

Journée du 10 juillet

Bonjour les parents !

Aujourd'hui, nous sommes allés à l'Arena de Toredos pour voir les coulisses d'une arène de corrida. Malheureusement, le site était fermé en raison d'un festival. À la place, nous sommes allés au marché où nous avons pu acheter des souvenirs et nous faire prendre en photo à côté de la cathédrale. Après un pique-nique préparé par nos soins, nous avons visité La Alhambra en compagnie d'une guide qui nous a detaillé tout au long de la visite la chronologie détaillée de ce lieu. La Alhambra est un endroit emblématique de Grenade et qui est fortement marquée par l'architecture ottomane. Nous avons eu la chance d'observer ses magnifiques palais mais aussi ses jardins, mélangeant le style des jardins à la Française et à l'Anglaise. Et enfin nous avons fini la journée avec une balade et un beau coucher de soleil au mirador San Miguel Alto