L'Espace Robespierre peut accueillir des évènements privés (fêtes familiales, mariages, anniversaires…), associatifs et professionnels. Sa capacité totale est de 1000m2 et il peut accueillir jusqu'à 690 personnes. L'ensemble de l'espace est accessible PMR. Cinq salles de tailles différentes et toutes équipées sont disponibles à la location. La location est réservée en priorité aux Ivryens.

    Le Robespierre – Salle 2

Plan de la salle


Capacité : 80 personnes.


Surface : 109 m2.


Equipements : 80 chaises, 20 tables (120 x56cm), un office équipé d’un four de réchauffage, d’un réfrigérateur, d’un plan de travail et d’un point d’eau.

    Le Robespierre – Salle 3

Plan de la salle


Capacité : 350 personnes.


Surface : 480 m2.


Equipements : 350 chaises, 88 tables (120 x56cm), un office équipé de deux fours de réchauffage, d’un double réfrigérateur, d’un plan de travail et d’un point d’eau. La salle dispose d'un quai de déchargement.

    Le Robespierre – Salle 4

Plan de la salle


Capacité : 50 personnes.


Surface : 69 m2.


Equipements : 50 chaises, 13 tables (120 x56cm), un office équipé d’un four de réchauffage, d’un réfrigérateur, d’un plan de travail et d’un point d’eau.

    Le Robespierre – Salle 5

Plan de la salle


Capacité : 150 personnes.


Surface : 177 m2.


Equipements : 150 chaises, 38 tables (120 x56cm), un office équipé d’un four de réchauffage, d’un double réfrigérateur, d’un plan de travail et d’un point d’eau.

Un agent de sécurité (SSIAP) est présent sur le site afin de veiller au respect des règles et horaires d’utilisation.

Créneaux horaires

4 types de créneaux horaires peuvent être réservés :

  • De 9h à 18h
  • De 14h à minuit
  • De 14h à 3h du matin
  • De 18h à 3h du matin

Des heures supplémentaires peuvent être envisagées, mais donnent lieu à une facturation complémentaire. Attention, il est impossible de rajouter des heures supplémentaires au-delà de 3 heure du matin.

Accès et stationnement

L’Espace Robespierre, situé au 2 rue Robespierre, est facile d’accès grâce à la proximité du métro et d’une station Vélib. L’accès à toutes les salles est possible aux personnes à mobilité réduites. Il n’y a pas d’espace de stationnement réservé, mais il est possible d’utiliser en journée le parking Marat et les places de stationnement autour de la mairie le soir et la nuit.

État des lieux 

Avant et après l'évènement, un état des lieux est réalisé avec l’agent de sécurité. Le nettoyage et la remise en l’état initial des salles sont exigés : le matériel utilisé doit être rangé comme à votre arrivée. Un kit d'entretien (balais, seaux, pelle...) est à votre disposition.

Une caution est demandée, elle est restituée après une quinzaine de jours après l'évènement.

Délai de réponse

Vous pouvez bénéficier désormais pour votre réception de mariage d’une réponse dans un délai d'une année. Pour tout autre évènement, il faut compter un délai de 3 mois.

Votre demande de réservation de salle doit indiquer :

- la date de l’événement,

- le type d’événement prévu,

- la salle souhaitée,

- le nombre de personnes attendu,

- vos coordonnées.

Vous devez approuver le règlement intérieur,

Vous pouvez utiliser le formulaire de demande de réservation en ligne

OU

Envoyer une demande par courrier :

Mairie

A l’attention de Monsieur le Maire

Esplanade Georges Marrane

94200 Ivry-sur-Seine

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