Journée du 17 juillet

Aujourd'hui, nous avons quitté Malaga le temps d’une matinée, pour retourner dans notre ville d’accueil, Cordoue. Là-bas, nous avons visité la somptueuse Mosquée-Cathédrale, La Mezquita de Córdoba.
Suite à cette visite, nous sommes retournés dans la ville ensoleillée de Malaga pour y faire un quartier libre. Le soir, sous le ciel étoilé, nous nous sommes rendus à la playa pour faire une veillée avec nos merveilleux animateurs.

Journée du 16 juillet

Bonjour, nous sommes partis le matin en direction d'El Caminito del Rey où nous avons mangé un pique-nique. Ensuite, nous avons pris une navette pour nous rendre au point de départ.
Nous avions un guide qui parlait anglais.
 Le paysage était magnifique et nous en avons bien profité malgré la forte chaleur.
 Après le trek, nous sommes allés nous baigner dans un lac bleu turquoise où l’eau était transparente.
 Nous sommes rentrés à l’hôtel après une agréable et très amusante baignade. Puis nous avons mangé et fait un tour en ville.

Journée du 15 juillet

On a quitté Grenade pour Malaga !
Le voyage s'est bien passé et a duré deux heures. On a mis de la musique et on a dormi. Redouane, Luka, Khadidjatou et Raven sont allés visiter la ville avec Alan, tandis que les autres sont partis à la plage se baigner avec Chloé et Farid. Le soir, nous nous sommes baladés tous ensemble dans les ruelles de Malaga. C'était animé !

Journée du 14 juillet

Buenos días !
 Nous avons eu une journée bien remplie.
Dans l’optique d’avoir un magnifique point de vue sur la ville de Grenade, nous nous sommes rendus près de l’abbaye (Abadía del Sacromonte) que nous avons ensuite visitée avec enthousiasme, mais nous avons eu la déception de ne pas pouvoir visiter la totalité du monastère en raison de la messe.
Après avoir déjeuné, nous avons eu le plaisir de visiter le mythique site classé au patrimoine de l’UNESCO, l’Alhambra, avec l’aide d’une guide parlant français. Une visite riche en découvertes culturelles et en nombreuses photos que nous avons hâte de vous montrer. Le soir, malgré la défaite de la France face à l’Espagne, nous sommes allés observer le match Angleterre-Espagne. Nous fûmes transportés grâce à la victoire de l’Espagne dans une ambiance de fête et de bonheur patriotique. Espagnols et Français s’unirent dans une soirée enflammée. Après cette journée chargée en émotions, nos lits nous attendaient !

Journée du 13 juillet

Ce matin, nous nous sommes baladés dans les rues de Grenade afin de découvrir la ville. Nous sommes ensuite allés dans une cathédrale au cœur de Grenade. L’après-midi, nous sommes allés à la piscine municipale de Grenade, nous nous sommes bien amusés et nous avons sympathisé avec une colonie française.
Pour finir la journée en beauté, nous avons fait un Time’s Up.

Journée du 12 juillet

Après notre doux périple partant de Cordoue jusqu’à Grenade. Nous nous sommes ressourcés dans un gîte traditionnel espagnol où nous avons pu profiter de la piscine. Après notre baignade, nous avons dégusté un magnifique repas préparé par notre hôte Noélia. Le soir, nous avons fait une veillée Fureur avec nos animateurs et nous avons bien rigolé !

Journée du 11 juillet

Holà,
 Aujourd'hui, nous avons pris la route pour Séville, une ville magnifique typiquement Andalouse.
 Nous avons commencé par la plaza de Nueva, l’architecture islamique était incroyable l’un des motifs se nomme «zellige». Nous avons ensuite poursuivi avec une visite du stade de Séville, où nous avons eu l’opportunité de nous mettre dans la peau des joueurs.
Nous avons pu vivre l’expérience quotidienne des athlètes. La journée a été conclue par une délicieuse dégustation de Tapas. NOUS SOMMES PRET POUR LA PROCHAINE AVENTURE !

Journée du 10 juillet

Holà!
 Aujourd'hui, à l’aide de nos fidèles minibus, nous sommes partis dans un parc aquatique près de Cordoue « Aquaciera » ça nous a permis de nous rafraîchir par ce temps particulièrement chaud, sous le soleil de l’Espagne (Jusqu'à 40• C !!!). De 11 h 45 à 17 h 00, nous avons donc profité des nombreux toboggans proposés, du plus tranquille au plus sensationnel.
 À 13 h 00, nous avons dégusté de savoureux sandwichs faits mains par nos merveilleux cuistots alias Farid et Chloé (PS : Alan animait la préparation.). Vers 20 h, après cette journée mémorable, nous sommes partis mangés dans le vieux Cordoue des plats typiquement espagnol (paella !!!!), mais avant ça, nous avons traversé le pont romain, un symbole de Cordoue. Après une veillée loup garou, nous sommes partis nous coucher.

Journée du 9 juillet

Bonjour tout le monde!

Après une arrivée très tardive à Malaga, le lendemain, nous avons pris la route direction Cordoue ! Nous nous sommes installés dans l’auberge de jeunesse situé juste à côté de la Mezquita. L’après-midi, nous sommes partis visiter le château d’Almodovar del Rio. Et le soir nous avons mangé au Mercado Victoria, on nous avons pu regarder la demi-finale de l’euro de la France face à l’Espagne où nous avons malheureusement perdu…