Le docteur Éric Bougerol, 57 ans, médecin généraliste, a été emporté soudainement par un arrêt cardiaque dans la nuit de lundi à mardi 23 novembre dernier. Les habitants du quartier Monmousseau-Vérollot le connaissaient bien. Pour beaucoup, il était plus qu’un simple médecin. Il a souvent soigné plusieurs générations au sein des familles.
Dévoué, attentif, patient, le docteur Eric Bougerol ne comptait ni son temps ni sa disponibilité. Il avait choisi d’implanter son cabinet à Ivry depuis plus de vingt ans. On le consultait sans rendez-vous au 17 de la rue Michelet, et sa salle d’attente ne désemplissait jamais.
Samedi 27 novembre, une foule d’habitants sont venus lui rendre un dernier hommage au cimetière parisien de Bagneux. De très nombreux messages ont été postés spontanément sur le Facebook de la Ville.
Un livre d’or est à disposition au cabinet, le matin, de 9h et 11h (17 rue Michelet). Par ailleurs, sa famille est à la recherche d’un successeur (médecin généraliste, spécialiste, ou encore un kinésithérapeute, orthoptiste ou orthophoniste). Les hommages ou toute demande peuvent être adressés par mail : famillebougerol@yahoo.com
Sylvie Moisy