738-Actu-2-DR.jpg
Le 31 janvier 2025 les habitants de l'extension Truillot ont pointé les nuisances causées par le chantier de la ZAC Gagarine-Truillot. © DR

Éclairage extérieur déficient, ramassage des poubelles insuffisant, saleté des espaces en cours de végétalisation... Les habitants des tours grises et rouges de l’extension Truillot ont récemment interpelé la municipalité au sujet de dégradations aux abords de leur cité. En cause : le chantier de l’agrocité Gagarine-Truillot ainsi que des soucis de chauffage et d’incivilités.

Le 31 janvier, une première réunion technique a été organisée avec les services municipaux, la Coop’Ivry Habitat, l’aménageur Epa-Orsa et les locataires. Ce 10 février, le maire Philippe Bouyssou et des élus iront à la rencontre des habitants lors d'une visite au abord de la cité. Le commissaire de police sera présent.

Mises en place dès le début des travaux, des permanences se poursuivent avec Romain Marchand, premier adjoint au maire, Fabienne Oudart, adjointe au maire déléguée au quartier ainsi que les entreprises du chantier, la Coop’Ivry Habitat et les services municipaux. La prochaine aura lieu le 19 février de 18h30, à l’école Joliot-Curie.

CM

Retour en haut de page